Aquitaine Bowling Association : site officiel du club de bowling de Pessac - clubeo

Doublettes Fédérales

13 novembre 2017 - 16:49

Excellent W.E. pour nos couleurs.

En Honneur : Vice-championne Régionales : Marie-France PREVOT-LAFON / Caroline PERIE

La doublette Philippe MAILLE / Christophe HAGNERE terminent au pied du podium, à noter la meilleure moyenne du tournoi de philippe à 203.

En Excellence : Vice-Champion Inter Régional : Jacky DELAVEAU - Christian DOUCET à 202 de moyenne équipe à8 quilles de la 1 ère place. A noter que christian a joué blessé (sciatique) toute la finale. Vu les scores, il devrait se blesser plus souvent.

La deuxième équipe (RUIZ / DORVAL) s'est qualifiée, sans pouvoir participer à la lutte pour le podium

Tous les résultats Honneur : ICI

Tous les résultats Excelllence : ICI

La saison au 12/11 : ICI