Aquitaine Bowling Association : site officiel du club de bowling de Pessac - clubeo

Champion d'Aquitaine Excellence (Lucas / Ruiz)

jacky delaveau 1 février 2016 13:58

bonjour le couple ; j'aurais une petite question à vous poser : si vous comptiez mettre une nouvelle photo sur le site pour votre nouveau podium en inter région , ce n'est pas la peine , gardez celle là , elle me plait bien ou alors essayez de changer de pose bravo encore les filles et bravo aussi à jako cricri luan et phiphi pour leurs bonnes prestations ce week end en honneur avec leurs 4 ème et 5 ème places en finale

caroline PERIE
caroline PERIE 31 janvier 2016 01:03

bravo à nos 2 champions excellence

Philippe Lucas 30 janvier 2016 20:42

Je peux pas dire le contraire....je suis mort de rire....t'es vraiment trop conne ma Tarelouse préférée......je peux plus écrire je suis mort de rire, hé mon Jacky, si tu existais pas....je sais pas si quelqu'un arriverai a t'inventer !!!! Bon revenons a nos moutons....dsl ma T........, je viens d'apprendre par potins du coin.....record club 8 lignes doublettes battu.....3214.....La petite fille te salue !!!!!

jacky delaveau 30 janvier 2016 20:24

au secours ! au secours ! le couple SHIRLEY et DINO ont remis cela ce samedi 30 janvier cette fois , ils sont champion dans la phase inter région bravo à nos 2 champions

Philippe Lucas 29 janvier 2016 15:57

Oh mais je vais pas renier mon coté féminin pour une T.......(normalement on dit, renier mon c.. pour un p..), j'ai dit féminin, pas efféminé comme toi.....et de toute façon, enfin moi, ça me plairait pas de m'être fait prendre un record par une petite fille. A bonne T.......,(entendeur) salut!!!!!!

jacky delaveau 28 janvier 2016 16:45

j'avais raison , c'était bien une compétition mixte elle est mignonne la petite fille à côté du président

Philippe Lucas 27 janvier 2016 12:10

Elle est pas belle celle là mon Jeff? Autre chose qu'avec ma T....... préférée....beaucoup plus classe. Surtout que 1er c'est une chose....mais en plus il y a le record club série battu.....et ça c'est bon !!!!!