Aquitaine Bowling Academie : site officiel du club de bowling de Breuil-la-Réorte - clubeo

20 décembre 2016 à 08:12

Challenge : Attribution des Pistes-Engagées

Les Pistes : ICI

Les engagées : ICI

Jacques GRAS
Jacques GRAS 26 décembre 2016 14:54

----Bravo Jacky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un qui suit........Bon bravo à toi ....tu as retrouvé ta sérénité sportive......bravo. Egalement félicitation à Phil MALHERBE qui a eu de TRES bons résultats lors de votre dernière sortie. Bon les Mecs.....quand vous aurez le temps venez donc transmettre votre ""savoir faire"" à tout le groupe, ca ne peut qu'être positif. OUi je sais y-a des gens qui travaillent........heureusement qu'il y en a encore. Au plaisir !!!!!!!!!!!!!!!! Amicalement !!!!!!!!!!!!!!.

jacky delaveau 25 décembre 2016 20:25

mille excuses totalement OK bonnes fêtes de fin d'année avec un peu de recul

Jacques GRAS
Jacques GRAS 25 décembre 2016 16:18

------Bouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Il est bien triste ce site. Personne qui n'a daigné faire un commentaire à l'occasion de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui me concerne, joyeux Noël à tous et toutes et surtout bonnes fêtes de fin d'année dans le repos et la remise en forme et en question de chacun. Cordiale poignée aux Messieurs et bises à ces dames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !